mercredi 5 septembre 2007

Twin Peaks Intro

Le générique dont on ne se lasse jamais. Surtout que tout est présent, là, sous nos yeux.

10 commentaires:

Lyaze a dit…

Oh, j'ai eut un petit pincement au coeur.

Li-An a dit…

Si tu as une douleur dans le dos en plus, il faut consulter.

Oslav Boum a dit…

Salut Lyaze. Oui, on ne s'en remet pas, c'est incroyable - ça y est, mon amie a ramené l'objet. Bientôt le début du trip !

lyaze a dit…

Bin ,voilà ! Il était prévu que je sorte pour acheter le Bézian et le Stanislas, et me voilà avec le coffret de TP en plus !
(damned, du coup c'est ma troisième version de la série, j'avais enregistré sur K7 à l'époque du passage de la série sur la 5, puis en VO sur Canal Jimmy)

Li-An a dit…

Ah, tu vas faire plaisir à Delcourt, Lyaze (bon, je passe pour le Bésian mais j'espère choper le Stanislas). Moi, je ne l'ai vu qu'une fois en K7 et j'ai acheté un jour un lecteur DVD en croyant qu'il allait sortir imminemment. Finalement, ça valait le coup d'attendre, c'était hyper cher en K7.

Oslav Boum a dit…

L'objet est sorti aux Etats-Unis il y a très longtemps. Apparemment, les bonus sont tout de même intéressants...

Li-An a dit…

Oui et c'était sorti aussi en Angleterre et en Allemagne !! Mais on a droit quand même au pilote (pas les amerlocks ouh ouh ouh) et la dame à la bûche. Mais comme j'aime bien comprendre ce que je regarde et que mon niveau en anglais est Terminale C ...

Oslav Boum a dit…

Je ne suis pas non plus parfaitement bilingue, je préfère aussi avoir les sous-titres. A noter que la version française est plutôt pas mal, la voix de Dale Cooper sonnant plus enjouée que celle de Kyle McLaghan.

Li-An a dit…

J'étais ravi d'entendre la "vraie" voix de Lucy qui est bien restée fidèle.

Oslav Boum a dit…

ça y est, ton facteur a lâché la boite ?