lundi 28 janvier 2008

Boo Radleys Wake Up Boo!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette chanson m'a toujours filé la pêche, mais je n'avais jamais vu le clip.
Merci donc, aujourd'hui, à moitié malade, ça me redonne un peu le sourire :)

Anonyme a dit…

Alors, ça, ça me fait plaisir de servir à un petit quelque chose.
C'est bon la (bonne) musique qui donne le sourire !

Anonyme a dit…

Quelle madeleine !
il y a eu un album qui a bien marché je crois. Je l'avais en K7. Je ne me souviens plus du titre.
Ce morceau est trés pop mais le reste était plutôt instrumental non ? ou trés différent.

Lundi prochain : Pavement!!

Vincent Brunner a dit…

Non, il y a eu une période très pop Beach Boys, une autre plus noisy. Mais toujours des voix.
La semaine prochaine, non, pas Pavement. A moins que je ne trouve le clip de leur morceau préféré, "We Dance". Mais je doute.