lundi 26 novembre 2007

Madeleine du lundi (et des autres jours aussi) 2

Pour continuer cette rubrique régressive initiée avec le clip cartoonesque de Westworld, le nom de Zodiac Mindwarp a rapidement fait l'unanimité. Ce jouissif groupe de hard rock comique a connu ses plus belles (?) l'heure avec "Prime Mover", clip kitsch au salutaire second degré. Gamin, j'ai dû le mater une petite centaine de fois. On peut le dire : ça n'a pas vieilli vu que ça sonnait déjà bien ringard au début des 90's.

5 commentaires:

Li-An a dit…

Ben il est où ce clip ???

Anonyme a dit…

Ola ! Effectivement c'est bien kitchouille ,une question quand même:
Comment tu as pu le regarder une centaine de fois ?????

Anonyme a dit…

Bah le clip il est en dessous. Ah oui, tu dois utiliser un truc que je ne maîtrise pas genre RSS ou un truc comme ça...
Autrement Geert, hello. Bah oui, j'aimais bien ce clip et je devais percevoir quand même le second degré. J'avais plein de cassettes vidéos de clip que je matais très souvent. Tu as vu Westworld ?

Anonyme a dit…

Hi Oslav, moi aussi j'avais quelques K7 enfin surtout mon frère ! qu'on se matait assez souvent ... et puis il y avait surtout les enfants du rock le samedi soir. Ben non je n'ai pas vu westworld !Pourquoi ?

Anonyme a dit…

Exactement Geert, le samedi soir c'était sacré. Westworld est le nom du groupe disparu dont j'ai mis le clip, je l'avais aussi enregistré à la télé comme Zodiac.