lundi 20 août 2007

Du courrier







J'ai reçu ça il y a trois jours. Tel quel. Etonnant, non ?

9 commentaires:

Li-An a dit…

On reconnait bien l'écriture du Sadique Coruscant. Je te conseille le port du gilet pare balles et d'éviter les parkings souterrains la nuit. Ou alors c'est un chanteur rock qui n'a pas aimé la critique de son album (c'est perturbant, tu oscilles entre Oslav et Brunner comme signature). Ou c'est Johan Sfar qui s'est trompé d'adresse. C'est beau la vie, tu as de quoi chocotter pendant 6 mois (jusqu'à Noël si j'ai tout bien compris). En tous les cas ce n'est pas moi (peut être Appollo, il aime bien l'Art Brut et ça me semble un très bon exemple).

Geert a dit…

Peux être c'est tout simplement quelqu'un qui cherche l'adresse d'un certain Vincent B de son nom qui tape sur Pages Jaune et qu'en fait le sus dit Vincent n'est pas le bon ??????

ça a du m'arriver deux ou trois fois d'envoyer des courriers à des adresses qui ne sont peut être pas les bonnes !!!! quelque fois ça marche quelquefois non !!!

Tiens en parlant de truc qui marche pas c'est le ATOM à moins que je soit aussi doué que HOMER (orthographe approchante)

Oslav Boum a dit…

Non, pas de paranoïa, je trouve ça rigolo. Je précise que tout est manuscrit. J'attends la suite... A part s'il y a erreur comme tu le dis Geert. En même temps, qu'importe à qui c'est destiné, ça reste un peu étrange, un peu à la Twin Peaks. Peut-être de la promo pirate... Je vais me transformer en Dale Cooper et parler à un enregistreur.

Li-An a dit…

Euh, je suis désolé mais dans Twin Twin, le méchant Bob il fait sauter ton compteur électrique.
En effet, même si il s'est trompé d'adresse, c'est ravagé.
Le coup de la pub déguisé est peut être à creuser (moi aussi j'ai reçu du courrier bizarre mais je savais qui c'était :-)).

Oslav Boum a dit…

Oui, je penche pour la pub déguisée. Mais bon, je connais aussi des weirdos capables de m'envoyer ça. Le problème c'est qu'ils sont infréquentables !

Glorb a dit…

de la pub déguisée manuscrite, y en a qui savent s'amuser. ;)

En tout cas c'est sympa comme tout.

Oslav Boum a dit…

C'est clair que si c'est de la pub, ça sent le manque de moyens mais des idées.

Gardner a dit…

Tiens, quelle coïncidence ! J'ai reçu le même courrier il y a deux mois. Puisque nous faisons le même métier, j'hésite : est-ce un "teasing" ou l'expression d'une rancoeur (un enregistrement autoproduit que nous aurions négligé ?).

Quoi qu'il en soit, ton blog est intéressant.

Un collègue

Oslav Boum a dit…

Bonjour collègue. Le mystère s'éclaircit et s'épaissit à la fois. Il s'agit bien d'un envoi multiple. Mais en même temps si tu l'as reçu il y a deux mois, pour quelle raison me l'envoyer maintenant ?
Drôle de teasing.
(Et merci)