mardi 10 juillet 2007

Le monsieur de l'EDF

Il y a pas dix minutes, le monsieur qui vient relever les compteurs d’électricité et de gaz se réjouit de voir que les miens sont en hauteur, à portée d'homme, et pas trop bas. « Parfait, parfait ». Puis il s'arrête, fait volte-face et lance : « C’est Jean-Luc Godard qui disait : “avant, quand on allait au cinéma, on levait la tête. Maintenant, on la baisse pour regarder la télé”. Et oui, comme des abrutis… » Et là il part en rigolant continuer sa tournée.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'est-ce que tu fous chez toi à 10h54 du matin ??

Anonyme a dit…

Ah. Je fais connaissance avec un truc pas très trendy qui s'appelle "le licenciement économique". J'ai passé une bonne partie d'hier à avoir quelqu'un aux Assedic, et après quelques mésaventures (réseau défaillant, ordinateur qui déconne), j'ai un rendez-vous. J'ai un peu honte d'aller à l'encontre du mouvement national mais bon...
Appelle moi quand tu as le temps (j'en ai plus que toi ;))

Glorb a dit…

Flute, pas très sympa ça.

Bon le bon coté des choses c'est que tu vas pouvoir bloguer à fond.

hmm, mouais. Bon si t'as des assedics, ça permet de faire le pont déjà.

Li-An a dit…

Ah ben, je compatis sincèrement. J'espère que ça se règlera rapidos.

Anonyme a dit…

Merci les zamis ! Pour tout vous dire je ne panique pas trop, j'ai été "freelance" pendant 7 ans auparavant. L'occasion de bloguer (certes) mais aussi de se diversifier, d'envoyer des dizaines de scenarii à Li-An, etc.

Li-An a dit…

l.Quoi ??? Je vais recevoir du courrier ?? On ne me dit jamais rien à moi :-) (curieux de voir ça quand même :-))

Anonyme a dit…

Ne t'inquiète pas Li-an, quand j'aurai effectivement une bonne idée, tu seras le premier averti :)

Li-An a dit…

Quand je pense à cet employé EDF qui aura brillé pour rien...

Anonyme a dit…

Joli coup, Baron.