mardi 17 juillet 2007

J'avais envie...

de saluer la sortie de l'album de Théo Hakola, pas très estival mais assez prenant, de parler des comics d'Alan Moore, d'Harry Potter, du dernier volume de 20th Century Boys (le 22) qui n'est pas en fait le dernier (ou alors je n'ai rien compris et ça m'inquiète) des Happy Mondays qui reviennent avec un disque qui leur est fidèle (des branleurs groovys), de Chris Ware, des bonnes pages de Klezmer 3, de Planète Lointaine (quoi, j'ai neuf ans de retard ? et alors), d'Elek Bacsik dont il faut réhabiliter l'élégant jeu de guitare (et en dehors des cercles d'érudits du jazz)...

Et puis je pars en vacances, donc je remets tout ça à ma rentrée à moi, en août.
Merci déjà à ceux qui viennent ici, régulièrement ou pas.
Ensuite, une promesse : Playback sera plus actif à la rentrée (conséquence d'une indépendance retrouvée mais on va pas rentrer dans les détails).
Allez, j'ai un sac de livres à préparer, bon vent et à dans deux semaines !

5 commentaires:

udner a dit…

Plus actif à la rentrée ? Mais il est déjà hyperactif ton blog ! Tu veux me mettre la honte à moi qui poste toutes les deux semaines c'est ça ?

Anonyme a dit…

Je serai tellement actif que je t'enverrai des gags à la Udner et tu n'auras plus qu'à les signer. Et en décembre fusion des blogs, on rachète celui de Frantico, je connais un mec qui l'imite super bien, etc.
A plus, my friend. Ce n'est qu'un au revoir.

Glorb a dit…

c'est clair que t'es déjà bien actif, mais c'est facile, tu mets rien que des mots dans tes billets.

moi je suis curieux de voir ce que tu as à dire sur Chris Ware et 20th century boys, et le reste aussi.

Bonnes vacances :)

Li-An a dit…

Ah ben bonnes vacances (bon, tu liras ça à ton retour j'imagine :-))

Vincent Brunner a dit…

Ah ah Glorb, tu ne perds rien pour attendre je suis de retour et d'ici vendredi mon clavier sera en feu. Et je retiens 20th et Chris Ware en sujets potentiels...