mercredi 24 septembre 2008

Les Solutions du Méli Mélo BD de la rentrée

Voici les solutions de ce Méli Mélo BD même pas flou.

Zep


Bouzard


Charles Burns


Ludovic Debeurme


Will Eisner


Jochen Gerner


Peyo


Kazuo Umezu


Manu Larcenet


Massimo Mattioli


Scott McCloud


Todd McFarlane


Moebius


Christian Rossi


Philippe Squarzoni


Rochette

LE CLASSEMENT GENERAL

1 TOTOCHE 10,5 PTS
2 PROVISUS 9 PTS
3 SUR LE POINT DE PARTIR et VASCO 6 PTS
4 JEROM 5 PTS
5 GLORB 4 PTS
6 GEERT 2 PTS
7 LI-AN

Si erreur, manifestez-vous. Prochain Méli Mélo BD dans 15 jours (la semaine prochaine, c'est rock)

9 commentaires:

Glorb a dit…

rhoo, Eisner, Peyo, Larcenet, Mc Cloud, que de points laissés filer...

Vasco a dit…

Moi, c'est Matiolli, Moebius et Rossi qui me restent en travers de la gorge !

(eh, Glorb, sympa ton blog, j'avais jamais vu !)

Provisus a dit…

Rhaaa, Burns j'y avais pensé… J'avais même feuilleté Black Hole pour retrouver l'extrait. Et puis je me suis persuadé que ce n'était pas ça, mais c'était avant bon sang, c'était Big Baby ! Rhaaa !
Quant à Kazuo, c'est lequel ? Kazuo Umezu ?

Provisus a dit…

Malin Li-An, il arrive à être dans le classement sans avoir joué.
Ça devrait créer des vocations… ;)

Anonyme a dit…

Hello les amis, faut pas se flageller. Même si, effectivement...
Je remarque que quand c'est ma copine qui s'occupe de monter la chose, vous avez plus de mal.
Pour Burns, c'est vraiment dommage Provisus, tu aurais pu égaler Totoche. Quant à Li-an, il est dans le classement mais sans point, quand même. C'est bien Kazuo Umezu, celui de l'Ecole Emportée.
Enfin, Vasco encore désolé pour l'oubli. Et tu as raison, les images de Glorb sont toujours drôles et cool.

Totoche Tannenen a dit…

Je connaissais le dessin de Mc Cloud.

J'avais bien repéré que c'était un Poisson-Pilote pour le 13 :-)

Chapeau à ceux qui ont trouvé Mc Farlane.

Confondre Squarzoni et Barral ... J'assume.

C'est quoi les titres des albums ?

Stan a dit…

Moebius et Eisner, mais bien sûr ! je savais que je connaissais ces dessins ...
par contre j'ai été plus à l'aise avec ce meli melo qu'avec les précédents

stan

Anonyme a dit…

Hello Totoche et Stan. Pour les titres, envoie moi un mail timbré et je me ferais plaisir de répondre...
Sans charre, il y a Plageman, West, la New York Trilogie, Atchoum (Gerner), Le Page du Roy de Johan et Pirlouit, B Stories, Le Combat ordinaire 1, Faire de la Bd, Inside Moebius, Tortue Blanche (Squarzoni) et Edmond le cochon.

Glorb a dit…

(merci -oo- et oslav) :)