Sur son site (www.lewistrondheim.com , dans la rubrique miscellanea) Lewis Trondheim a l’habitude de mettre aux enchères certains objets du culte. La dernière fois, je crois, c’était une édition limitée des Carottes de Patagonie. Là, c’est son pass du festival Angoulême (et un mec serait assez couillon pour claquer 80 euros car apparemment les enchères sont closes). Je suspecte un canular, une énième preuve de perversité comique (c’est pas possible d’en arriver là quand même).
D’ailleurs, il annonce dans le même temps un livre dessiné à quatre mains avec Frantico – non, là, c’est à mon tour de blaguer (tout le monde le sait maintenant : Frantico c'est Zep quand il est somnambule).
N’empêche, une transaction déroutante…
4 commentaires:
et le blog lapinot qu'il veut faire interdire (qu'il a fait interdire ?), c'est lui ou pas ?
En tout cas le blog a été vidé de son contenu. Est-ce qu'il pu interdire le blog qu'il avait lancé clandestinement... putain, ça devient compliqué.
je viens de trouver dans quelques forums certaines pages de ce Jerry Tongdeum et ça n'avait pas l'air folichon. En revanche, des rumeurs parlent de six planches de L.T. lâchées sur le même blog - qui a été vidé...
Oui, j'en ai entendu parler aussi, apparemment un projet de nouveau Lapinot lancé par Trondheim il y a 2 ans, mais placardisé. Trondheim lui-même disait qu'il pourrait les reprendre un jour ! ce qui est en contradiction avec ce qu'il dit sur les autres sites... Mais bon. En tout cas, apparemment, les 6 planches ont disparu en même temps que les planches de Jerry Tongdeum
Enregistrer un commentaire