dimanche 6 mai 2007

Frantico à 20h01

Seule bonne nouvelle de la soirée : le retour bienvenu de Frantico. Avec son nouveau héros Nico Shark... La résistance commence là, par le rire.

http://www.zanorg.com/nicoshark/

8 commentaires:

udner a dit…

Mouais j'ai l'impression que Trondheim a refilé le bébé à un de ses potes... je trouve le dessin un peu différent, moins fin.

Vincent Brunner a dit…

La question mérite d'être posée... Même si je pense que c'est quand même lui qui met la main à la pâte (le trait n'est finalement pas si éloigné des Petits Riens). Tu as vu qu'on pouvait lui soumettre des propositions de scénario ?

udner a dit…

Je me demande si Frantico c'est pas Sarkozy, en fait.

Vincent Brunner a dit…

Si tu as du temps à perdre, ce que je ne crois pas, lâche ce genre d'informations dans les commentaires de nico shark, c'est un tel mélange d'évidences et de contre-vérités que tu trouverais bien quelqu'un pour le gober...

Vincent Brunner a dit…

A lire la dernière page en date, j'abonde dans ton sens, Trondheim, pour plus de confusion, a l'air d'avoir refilé Frantico à un pote (et le gag avec l'opposition à Shark n'est pas drôle). Ou alors, pour de plus confusion encore, Trondheim fait semblant que ce n'est pas lui qui dessine. ça lui ressemble...ha ha

Anonyme a dit…

Moi j'ai demandé à Trondheim si c'était toujours lui qui dessinait Frantico (enfin, nico shark), et il m'a dit qu'il ne s'en souvenait plus. Que le mieux serait de demander à Trondheim. Ou à l'auteur de Lapinot. Je lui ai alors répondu que je ne pouvais pas demander à Trondheim puisque c'était moi, il m'a répondu c'est qui Trondheim ?, et comme je ne savais plus nous sommes allés ensemble demander à Frantico. Ou à Lapinot. Je ne sais plus.

Vincent Brunner a dit…

j'ai connu un Zongo qui te ressemblait et pourtant, j'en suis sûr, ce n'est pas toi. Qui es tu Zongo ?
Et ne me réponds pas : "Zongo". ça serait trop facile.

Li-An a dit…

Déjà que je n'aimais pas beaucoup Frantico (que je trouvais très artificiel et j'avais des soupçons...) alors là, je n'ai même pas envie (c'est casse pied Blogger, on ne peut pas revenir où on était quand on a tapé un commentaire. En tous les cas, je n'ai pas trouvé).