mardi 17 juin 2008

Jukebox : Gotye


L'étiquette est déjà prête, Gotye sera donc pour 95% des médias le "Beck australien" (je me désolidarise complètement de cet avis provenant des journalistes anglo-saxons). Certains, précis, ajouteront : "d'origine belge". Avant la lame de fond (prévue pour la rentrée) le clip de son premier single, plutôt sympatique sans être renversant, qui vaut surtout pour les images.

5 commentaires:

Li-An a dit…

Agréable à écouter mais je n'aurai jamais pensé à Beck. Comme quoi, je ferai un piètre journaliste rock.

Anonyme a dit…

Euh moi non plus...

Anonyme a dit…

Hello les amis. Je suis bien d'accord avec vous, cette étiquette est un peu ridicule. Il y a déjà eu le "Beck islandais" (Gisli, retombé dans les oubliettes), le Beck américain (facile), l'Anglais (Badly Drawn Boy des débuts ou Baby Bird)...

emma1212 a dit…

ça alors ! Je suis tombée sur Gotye ce matin par hasard... et j'allais en faire un post ! Maintenant j'ai plus le droit, hein ?
Et là pareil que les autres... Beck ?
où ça ? hum hum...

Anonyme a dit…

Bien d'accord, ça n'a pas grand chose à voir avec Beck. De toute façon, c'est plutôt pour le clip...