mercredi 30 septembre 2009

Le retour du Méli Mélo


Mais c'est ici qu'il faut jouer !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

DE BIG UP!!!!!!

1 Dylan : The Freewheelin'
3 Sonic Youth : Bad Moon Rising
5 Jerry Lee Lewis : Last Man Standing
6 Little Richard : The Essential
9 Metalica : Ride the Lightning
10 Jive Bunny : Jive Bunny (qu'est ce qui t'arrive???)
11 The Rolling Stones : Sticky Fingers
12 Patty Smith : Horses
13 Buzzcocks : A Different Kind of Tension
14 Nick drake : Pink Moon

Francky 01 a dit…

Hello.

J'arrive, comme la cavalerie au Far west, après la bataille.
Cette idée de méli mélo est vraiment excellente et c'est un exercise de mémoire et de culture rock'n'rolienne pertinent. J'adore les pochettes de disques. Elle sont souvent le mariage heureux de l'Art et de la communication. Combien de disques j'ai découvert à cause de la pochette.
C'est marrant de chercher celles qui ont été détournées _ex : le first Elvis avec "London calling" entre autre _ou inspirées de grandes oeuvres picturales ex : "Fleet Foxes" de Brugel. La dessus, y'a tout un travail de recherches très poussé à faire.
A +

Oslav Boum a dit…

Hello Francky 01. Je t'avoue que je suis assez fier d'avoir créé les miens -"inventé" est peut-être un peu trop fort. En tout cas, je t'invite à fouiner sur Playback, j'en ai fait pas mal. Si tu es lecteur maniaque de bande dessinée, il y a aussi des méli mélo uniquement BD.
Oui, les pochettes peuvent être de véritables objets d'arts. Il suffit de voir ce qu'en faisait Factory... C'est pour ça que nous - je pense que l'on appartient à la même génération - ne serons jamais totalement satisfaits d'une collection de MP3.